Fan-Tan Jeux Northwest Pinball Coin machine

$985.00

Description du produit

1930 Fan-Tan Pinball comme machine de jeu par Jeux du Nord-Ouest également connu sous le nom Northwest Coin Machine Corporation. jeu de travail. machine originale des années 1930 c, armoire en bois massif (cerisier), et le piston authentique du Nord-Ouest. Très bon état compte tenu de son âge. Machine joue bien et en état de marche. Voir la vidéo pour plus de détails. étiquette avant Fan-Tan comprend des mots: « Fan-Tan Un jeu d'adresse. 5 joue pour 1 cent. La machine est utilisée pour le divertissement seulement. Pas un périphérique de jeu. » Ceci est une machine à boule de goupille de jeu de jeu de carte de compétence mécanique avec concept similaire à la typique Fan-Tan jeu de pari paris jeu chinois et la roulette. Le centre de la roue comme la roulette comporte des images de cartes à jouer adjacentes aux arêtes de balle autour d'un ventilateur circonscrites chinois. Pour jouer à ce stimulateur du commerce de jeu Fan-Tan Pinball, passer pièce en pièce et glisser piston tirer pour tirer sur chaque balle. Joueur reçoit 5 balles pour 1 cent (penny). Pour marquer, compter les cartes à jouer ou des numéros de cartes de jeu où chaque des terres à billes. Prix ​​Fan-Tan listes de cartes de pointage mains de cartes de pointage possible, quatre flush d'une sorte, droite, trois d'une sorte et paire. Un joueur avec plus d'habileté libérer le piston Fan-Tan reçoit généralement un score plus élevé.

Par le flyer catalogue Fan-Tan, « Vous serez surpris par sa simplicité. Ensuite, nous l'avons mis dans une armoire exceptionnellement belle qui donne la classe de jeu et l'attrait des yeux. Il a l'action, le suspense, la compétence, l'attrait visuel. Pas trop compliqué pour compter le score - pas trop de cartes. Juste assez pour faire un vrai jeu d'adresse et de le rendre intéressant. » Quatre coussinés en caoutchouc noir sur la base du dispositif. c. 1930 Fan-Tan Pinball machine mesure de jouer des compétences mécaniques environ 18 longueur x 12 po de largeur x 6,5 po de hauteur. Livraison: 60 $ (USA)

Le nom commercial Fan-Tan was patented in the US in the year 1914.

For multiple items, Gameroom Show offers a combined rate to reduce shipping costs. Don’t hesitate to contact if you would like any further information about any of our antique collector’s items for sale.

Fan-Tan Pinball Northwest Games Coin Machine

$985.00

Product Description

1930s Fan-Tan Pinball-like gambling machine by Northwest Games also known as Northwest Coin Machine Corporation. Countertop game. Original c 1930s machine, solid (cherry) wood cabinet, and authentic Northwest plunger. Great condition considering its age. Machine plays well and in working condition. See video for more details. Fan-Tan front label includes words: “Fan-Tan A Game of Skill. 5 plays for 1 cent. Machine is used for Amusement Purposes only. Not a Gambling Device.” This is a mechanical skill card playing game pin ball machine with similar concept to the typical Fan-Tan Chinese gambling betting wagering game and roulette. The center of the roulette-like wheel features pictures of playing cards adjacent to ball ridges circumscribed around a Chinese fan. To play this Fan-Tan Pinball gambling trade stimulator, dispense coin in coin slide and pull plunger to shoot each ball. Player receives 5 balls per 1 cent (penny). To score, count the playing cards or playing card numbers where each ball lands. Fan-Tan award score card lists possible scoring card hands as flush, four of a kind, straight, three of a kind, and pair. A player with more skill releasing the Fan-Tan plunger typically receives a higher score.

Per the Fan-Tan catalog flyer, “You will be surprised at its simplicity. Then we put it in an unusually beautiful cabinet that gives the game class and eye appeal. It has the action, suspense, skill, eye appeal. Not too complicated for counting the score – not too many cards. Just enough to make a real skill game and make it interesting.” Four black rubber bumper pads on base of device. c. 1930s Fan-Tan Pinball mechanical skill playing machine measures approximately 18 in length x 12 in width x 6.5 in tall. Shipping: $60 (USA)

The trade name Fan-Tan was patented in the US in the year 1914.

For multiple items, Gameroom Show offers a combined rate to reduce shipping costs. Don’t hesitate to contact if you would like any further information about any of our antique collector’s items for sale.