Shop By Category

Estimations anciennes

Gameroom Voir offre un service d'évaluation pour aider à déterminer une valeur approximative de votre collection de pièces. Nous sommes experts dans de rares, machines et objets de collection des pièces, comme les machines à sous, cru stimulateurs commerciales, penny machines d'arcade, diseurs de bonne aventure, et juke-box. Beaucoup de gens utilisent notre service d'évaluation avant d'énumérer leurs objets de collection en ligne. Chaque évaluation comprend un rapport historique professionnel. Alors que nos évaluations ne sont pas destinés à être utilisés à des fins fiscales, ils peuvent être utilisés pour la liquidation de succession, des fins d'assurance, ou tout simplement pour fournir des informations historiques sur votre machine à prépaiement.

Nous avons fourni des évaluations aux clients depuis plus de 12 ans. Beaucoup de nos clients nous disent comment ils sont surpris par toute l'information historique associée à leur collection. Dans de nombreux cas, ils sont aussi surpris de découvrir à quel point leur collection vaut.

Nos frais est de 39,95 $ par l'évaluation par collection. Il faut habituellement 1-5 jours ouvrables pour compléter l'évaluation et le rapport historique. Nous vous ferons parvenir l'évaluation et le rapport sans frais par courrier USPS First Class.

Pour demander une évaluation, se il vous plaît envoyez-nous un mail à appraisals@gameroomshow.com. Veillez à taper "Gameroom Show - Service d'évaluation" dans la ligne objet de votre e-mail afin que votre demande est transmise au bon département. Se il vous plaît noter que nous ne fournissons pas les évaluations qualifiées par l'Internal Revenue Service des États-Unis.

Shop By Category

Antique Appraisals

Gameroom Show offers an appraisal service to help determine an approximate value of your coin-operated collectibles. We are experts in rare, coin-operated machines and collectibles, such as vintage slot machines, trade stimulators, penny arcade machines, fortune tellers, and jukeboxes. Many people use our appraisal service before listing their collectibles online. Every appraisal includes a professional historical report. While our appraisals are not intended to be used for tax purposes, they can be used for estate liquidation, insurance purposes, or simply to provide historic information on your coin-operated machine.

We have provided appraisals to customers for over 12 years. Many of our customers tell us how surprised they are by all of the historic information associated with their collectible. In many cases, they are also surprised to find out just how much their collectible is worth.

Our fee is $39.95 per appraisal per collectible. It typically takes 1-5 business days to complete the appraisal and historical report. We will mail the appraisal and report at no charge via USPS First Class mail.

To request an appraisal, please e-mail us at appraisals@gameroomshow.com. Be sure to type “Gameroom Show – Appraisal Service” in the subject line of your e-mail so that your request is forwarded to the correct department. Please note that we do not provide appraisals qualified by the United States Internal Revenue Service.