Shop By Category

Déclaration de confidentialité

À compter du 1er Juillet 2006 *

Nous reconnaissons et respectons votre besoin d'intimité et de sécurité que vous visitez notre site ou utilisez nos applications. Lorsque vous visitez notre site ou des applications pour afficher toutes les pages ou lire les informations de produit, vous le faites sans nous dire qui vous êtes et sans révéler aucune information personnelle. Bien que nous ne recueillons pas d'informations sur l'identification des visiteurs de notre site, nous utilisons un logiciel standard pour recueillir des informations dans le but de l'activité de suivi strict sur notre site. Cela nous permet de mieux comprendre combien de personnes utilisent notre site et les pages et les caractéristiques sont les plus populaires. La seule information que nous collectons et conservons normalement est:

  • Le nom de votre fournisseur de services Internet;
  • Le site Web qui vous a référé à nous (le cas échéant);
  • Les date et heure les pages ont été consultées; et
  • La ou les pages que vous avez demandé.

Il ya des cas où vous pouvez choisir de nous fournir des renseignements personnels. Si vous nous envoyez un courriel, par exemple, vous transmettez l'information qui vous apparaît dans le message. Ce sera typiquement inclure des informations comme votre nom, adresse e-mail, du genre de demande que vous faites, et toute autre information nécessaire pour répondre à votre demande. Vous ne avez jamais transmettre des informations d'identification personnelle que vous ne entrez pas vous-même. Et ce est toujours l'option; ces informations ne peuvent être recueillis, sauf si vous choisissez spécifiquement pour nous l'envoyer. Cette information est utilisée uniquement en interne dans le but de satisfaire la demande ou pour vous contacter directement et ne est pas donné ou vendu à une autre organisation.

Nous offrons certains de nos services en relation avec d'autres sites Web, comme Facebook. Les renseignements personnels que vous fournissez à ces sites peuvent nous être envoyé pour fournir le service. Nous traitons ces informations conformément à la présente politique. Les sites affiliés, tels que Facebook, peuvent avoir différentes pratiques de confidentialité et nous vous encourageons à lire leurs politiques de confidentialité.

Nous espérons que vous trouverez notre site web utile et instructif, et sont toujours prêts à répondre aux questions et recevoir des suggestions. Si vous avez soit, se il vous plaît e-mail au webmaster webmaster@gameroomshow.com.Je vous remercie.

enquêtes juridiques doivent être adressées à notre service juridique legal@gameroomshow.com.

* Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité à tout moment.

Shop By Category

Privacy Statement

Effective July 1, 2006*

We recognize and respect your need for privacy and security as you visit our site or use our apps. When you visit our site or apps to view any pages or read product information, you do so without telling us who you are and without revealing any personal information. While we do not collect identifying information about visitors to our site, we do use standard software to collect information for the strict purpose of tracking activity on our site. This allows us to better understand how many people use our site and which pages and features are most popular. The only information we normally collect and store is:

  • The name of your Internet service provider;
  • The web site that referred you to us (if any);
  • The date and time the pages were accessed; and
  • The page or pages you requested.

There are instances where you may elect to provide us with personal information. If you send us email, for example, you are transmitting information that appears to you in the message. This will typically include information like your name, email address, the kind of request you are making, and any other information necessary to fulfill your request. You never transmit personally identifying information that you do not enter yourself. And this is always your option; this information cannot be collected unless you specifically elect to send it to us. This information is used internally only for the purpose of fulfilling the request or for contacting you directly and is not given or sold to any other organization.

We offer some of our services in connection with other web sites, such as Facebook. Personal information that you provide to those sites may be sent to us in order to deliver the service. We process such information in accordance with this Policy. The affiliated sites, such as Facebook, may have different privacy practices and we encourage you to read their privacy policies.

We hope you find our website useful and informative and are always willing to answer questions and receive suggestions. If you have either, please e-mail the webmaster at webmaster@gameroomshow.com.Thank you.

Legal inquiries should be directed to our legal department at legal@gameroomshow.com.

* We reserve the right to change our privacy policy at any time.