Le All American Baseball jeu vers 1929-1931

$79,200.00

Description du produit

Le « All American Baseball Game » par amusement machine Corp., vers 1929-1931, est un exemple extraordinaire d'une machine d'arcade de baseball de qualité muséale. Cette impressionnante machine américaine est considéré comme le meilleur jeu d'arcade de baseball jamais produit. Il mesure 58 "de haut. Le cabinet, belle de la ligne et la finition, en harmonie avec les intérieurs soigneusement planifiés. Exceptionnelle en raison de la conception colorée de signe et de fond, l'attrait de ce jeu est irrésistible. La chute d'une pièce de monnaie dans la fente commence l'action instantanément.

Le lanceur lance la balle en fait à intervalles réguliers chronométrés, en faisant varier sa direction de la livraison à chaque balle lancée. Les joueurs de vrais joueurs comprennent mannequins de baseball américains de l'époque, tels que Babe Ruth et Lou Gehrig. Toute action est automatique, sauf la libération de la chauve-souris. Ceci est contrôlé par le joueur individuel, qui peut choisir de frapper la balle lancée, ou laissez-passer. Si la balle est autorisé à passer, le juge-arbitre indique si elle est une « grève » ou « balle » en levant le bras droit ou gauche. Si la balle est frappée, il peut en résulter un « coup sûr » de bases, soit 1-2-3-4 ou peut entraîner une sur a dépêché. Le score à tout moment le nom du « Batter-up » - « Les grèves et les balles » imputées à la pâte, le nombre de sorties pour la position demi-tour de batte des hommes sur la base et les totaux de « Hits » et « Runs » en cours le tour de batte. Le lanceur continue à lancer jusqu'à trois ont été marqués « Outs », après quoi la machine annuler tous les enregistrements à l'exception des « Hits » et totaux « runs », qui restent visibles jusqu'à ce que la pièce suivante est déposée.

Cette machine de baseball est très attrayant avec les jambes tournées dans une armoire en noyer beau. Une plaque de métal sur le jeu avec le numéro de série « 1182 » indique ce jeu est le modèle « H » et le distributeur exclusif était la société Amusement machine de Chicago, Illinois. Peu des machines de base-ball All American 1929 sont connus pour exister. Cette machine est si positive dans son action, et ainsi presque humain dans sa reproduction de base-ball en plein air réelle, qu'elle maintient un degré élevé d'intérêt et attire les amateurs de baseball whereever il se trouve.

En 1937, Rockola a produit les mondes rockola Series Baseball Machine, une version avec un imitateur des années 1950 LOOK et un cabinet plaqué. Les années 1920 Toutes les armoires de la machine de baseball américaine n'a pas été similaire à la Rockola par un étirement de l'imagination. Cette machine de baseball est en excellent état de fonctionnement.

The All American Baseball Game circa 1929-1931

$79,000.00

Product Description

The “All American Baseball Game” by Amusement Machine Corp., circa 1929-1931, is an extraordinary example of a museum quality baseball arcade machine. This impressive American machine is regarded as the finest baseball arcade game ever produced. It measures 58″ tall. The cabinet, beautiful of line and finish, harmonizes with the most carefully planned interiors. Outstanding because of the colorful design of sign and background, the appeal of this game is irresistible. The dropping of a coin in the slot starts the action instantly.

The pitcher actually throws the ball at regularly timed intervals, varying his direction of delivery with each ball pitched. The manikin players include real American baseball players of the time, such as Babe Ruth and Lou Gehrig. All action is automatic except the release of the bat. This is controlled by the individual player, who may elect to strike at the ball pitched, or let it go by. If the ball is allowed to go by, the Umpire indicates whether it is a “strike” or “ball” by raising his right or left arm. If the ball is hit, it may result in a “safe hit” of either 1-2-3-4 bases or it may result in a fielded out. The scoreboard shows at all times the name of the “Batter-up” — “Strikes and Balls” charged against the batter, number of Outs for the half inning position of men on base and totals of “Hits” and “Runs” made during the inning. The pitcher continues to pitch until three “Outs” have been scored, whereupon the machine cancelling all records except the “Hits” and “Runs” totals, which remain visible until the next coin is deposited.

This baseball machine is very attractive with turned legs in a handsome walnut cabinet. A metal plaque on the game with serial number “1182” indicates this game is Model “H” and the sole distributor was the Amusement Machine Company of Chicago, Illinois. Few of the 1929 All American Baseball Machines are known to exist. This machine is so positive in its action, and so nearly human in its reproduction of actual outdoor baseball, that it maintains a high degree of interest and attracts lovers of baseball whereever it is located.

In 1937, Rockola produced the Rockola Worlds Series Baseball Machine, a copycat version with a 1950s look and a veneered cabinet. The 1920s All American Baseball machine cabinet was not similar to the Rockola by any stretch of the imagination. This baseball machine is in excellent working condition. $79,000 or best offer!